17 août 2016

From down under to up here !


Ils ont fait quelques 16 heures d'avion, mais ils sont bel et bien arrivés dimanche dernier, Gatineau accueille les frères Robert et Celestino Foti de Foti Fireworks de l'Australie ! 

Alors là, eux, je les connais !  Trois fois récipiendaires d'un Jupiter à Montréal, les Foti font des spectacles présentant un design de haute qualité et des couleurs simplement wow, créées par la paternel Salvatore.. À mon plus grand bonheur, je fus appelée à participer à l'installation de 'Good Times' qui sera tiré ce soir. Depuis 3 jours donc, je côtoie les frangins et fais de mon mieux avec toute l'équipe pour que ce feu d'artifice soit présenté tel qu'il fût conçu par Robert.

C'est sa fille Éluisa qui a décidé du thème. 'Hey Daddy, you should do fireworks on The Queen song 'Don't stop me now' !'  Comment une fillette de 11 ans peut-elle aimer ou seulement connaître Queen ?  Des parents bien sûr ! Robert aime beaucoup le rock de ces années-là, et par le fait même a aussi beaucoup aimé notre choix musical sur la barge cette semaine. Merci 106,1FM. Ottawa's Rock Station !!! 😊
Je n'ai la temps de vous en dire plus, je dois rejoindre les Australiens pour souper. 'Faire partie' d'une firme pyrotechnique familiale de plus de 200 ans... quel privilège !!!

Have a GOOD TIME  everyone !!!

Bonne chance à l'Australie !

Celestino et Robert procède à une dernière 'écoute visuelle' du spectacle

*****************************************  

Bande sonore de 'Good Times' de la firme Foti de l'Australie : 

TITRE - INTERPRÈTE

Don't stop me now - Queen
Sweet Caroline DJ Otzi
Lucy in the sky with diamonds John Lennon
Happy - Pharrell Williams
Morning from William Tell Ouverture Rossini
Walking on sunshine - Katrina and the Waves
Turn me loose, Im Dr Feelgood - James Brown
Blame it on the boogie - Jackson Five
That's Amore - Dean Martin
Get Lucky - Daft Punk
Can't Hold Us Macklemore & Ryan Lewis (feat. Ray Dalton)
Feeling Good - Michael Buble
Rime of my life - Bill Medley & Jennifer Warne
Rime of my life - Black Eyed Peas
Ode to Joy - Bethoven

Aucun commentaire:

Publier un commentaire