17 décembre 2016

Montreal Pop la suite !

Je vous ai parlé de 'Montréal s'allume' la semaine dernière qui était diffusée sur tous les réseaux de télé...  Je n'y aurai vu au final qu'à peine deux secondes de feu d'artifice.  Aucune mention sur le concours montréalais qui fait de notre ville une renommée dans le monde... J'avoue avoir été un peu déçue.  Mais bon. Ya quand même eu deux secondes.  C'est pas rien je présume pour une ville qui regorge d'autant d'activités ! 

Ce soir donc, deuxième prestation pyrotechnique au Vieux Port de Montréal dans le cadre de Montreal POP aux Feux sur Glace Natrel ! La firme FAE s'exécutera donc au rythme des chansons pop tirées du répertoire de divers artistes de la scène pop montréalaise. Synchronisées avec la musique, les pièces pyrotechniques les plus vivantes et les plus lumineuses invitent les spectateurs à démontrer leur savoir-faire sur la piste de danse... ou sur la patinoire ;) 

Voici donc la trame sonore sur laquelle vous pourrez vous trémousser à 20 heures !

TITRE - INTERPRÈTE

Jet Lag (Ft. Marie-Mai) Simple Plan
Montréal 40ºC - Malajube
The Safety Dance - Men Without Hats
Paradise CityJean Leloup
Octobre - Les Cowboys Fringants
Oublie-Moi - Coeur de Pirate
Polaroid - Alex Nevsky 
Rebellion - Arcade Fire
Piste 1 - Galaxie

Bon feu !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire